Aller à l'accueil
 Biographie | Galerie virtuelle | Exposition  | Musique d'ambiance Contact 
"Ce parent, cet ami, modeste, charmeur et passionné dans l'âme, que nous apprécions tant pour ses multiples talents (chirurgien, golfeur, pilote, peintre...), a tiré sa révérence le 21 août 2015 pour aller voir sur l'autre rive".
Au revoir Monsieur "AUTO"RHINO

 

Exposition des peintures d'André PERSILLON du 19 mai 2016

   
 
 

 
Bienvenue sur le site d'André Persillon, peintre lyonnais contemporain amoureux de paysages vibrants de couleurs, souvenirs de voyages lointains exprimés sur la toile avec une puissante joie de vivre ! 



Importante mise à jour  (Actualité)
La galerie virtuelle vient d'être agrémentée de 50 nouveaux tableaux. Ce sont dorénavant plus de 90 oeuvres qui sont présentées pour votre plaisir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biograpie vient d'être mise en ligne. Bonne visite !

Posté par michele le 14/08/2004 à 07:49


Nouveaux tableaux dans la galerie virtuelle  (Expositions)
La galerie virtuelle vient de subir une importante mise à jour puisque plus de 40 tableaux y sont dorénavant exposés. Ils représentent les paysages peints entre 1970 et 1999. Les thèmes abordés y sont nombreux (entre autres la Toscane, Burano, Vezelay, Le Beaucet, Ibiza, le Luberon). Dans quelques jours, je complèterai la galerie avec les oeuvres plus récentes et les marines. N'oubliez pas que vous pouvez donner votre avis sur le livre d'or. Bonne visite virtuelle !

Posté par michele le 16/04/2004 à 17:33


Nouvelle version du site  (Actualité)
Après quelques semaines de travail, le nouveau site se met enfin en place. Les nouveautés sont nombreuses :
- nouveau design unifié
- amélioration de la galerie virtuelle
- apparition d'un livre d'or
- apparition d'un formulaire pour me contacter
- apparition d'une rubrique actualité.
- apparition d'une rubrique biographie

De plus, la numérisation de plus de 90 de mes tableaux s'est terminée ; ils seront donc tous disponibles sur le site dans les jours qui viennent. Une fois ce long travail effectué, il ne restera plus que la mise à jour des liens et à faire un peu de promo ! J'espère que cette nouvelle version vous plaira, j'attends vos commentaires avec impatience :)